Fête de l’AS pluvieuse mais heureuse

La saison 2018-2019 de l’Association Sportive du Collège Jean PERRIN se termine. Sportive sans aucun doute, cette saison a surtout été riche de rencontres, matches, tournois et formations de Jeunes Officiels.

Mercredi 12/06/2019, la « Fête de l’AS » a accueilli environ 35 élèves. Si la météo nous a joués quelques tours (éclaircies et averses ont alterné tout l’après-midi), la bonne humeur n’a pas quitté les plateaux sportifs. Les Basketteurs ont bien tenté de remporter le mini-tournoi de Volley-ball ; les Volleyeuses ont défendu leurs chances au « ballon-prisonnier » ; les pongistes se sont essayés aux « sports de ballon » de plus grande taille ! Bref, chacun(e) est surtout venu(e) prendre part à une activité physique dans la convivialité, le plaisir, la rigolade.

L’Association Sportive cesse son activité jusqu’à Septembre 2019 … Enfin pas tout à fait. Les Benjamines filles ont une finale de Coupe de Collèges de Volley-ball a disputé à MAISON-ALFORT Mercredi 19/06/2019 ; un titre viendra-t-il garnir la vitrine à trophées ? C’est tout le mal que nous leur souhaitons.